Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre [PV Andy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrive dans sa chambre [PV Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre [PV Andy]   Arrive dans sa chambre [PV Andy] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

"-Nan,je faiis jamais la folle en public!"
J'aretta de danser et je m'asseya a coté de ma Cassy^^...
"-Tu veux faiire quoi toi?"
Je m'allongea moi aussi,j'étais un peu essouflé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive dans sa chambre [PV Andy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre [PV Andy]   Arrive dans sa chambre [PV Andy] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

Ah oui j'avais oublié , en public on fait pas la folle !! on fait la sérieuse , la sadique ou la seductrice , n'est ce pas andy ! ce que tu feras ce soir avec julian ! on s'est bien comprise ?
en plus c'est bien parce que je n'aurais pas a le faire souffrire ! ce garçon j'le trouve trop gentil , et meme si j'resterai pas avec lui , j'veux pas qu'il souffre !!

elle rigola , habituellement elle s'en fiche mais ce garçon était tellement choux , et au moins avec sa cousine il serait entre de bonnes mains ! ^^ elle la regarda s'allonger
on fait la foolle et apres on se repose hein ! et ben moi j'veux bouger maintenant , on va ou tu veux mais on sort de cette chambre sinon j'crois que je vais ettoufer!!
ele rigola , se leva en attrapant Andy par la main
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre [PV Andy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portable d'Andy
» arrive
» Arrive...
» Arrive[libre 1]
» Rentre dans sa Nouvelle Demeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Campus :: Filles :: Phanie Swain + Cassydie Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser