Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vient pour sortir [PV Julian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

Cassydie venait de se préparer , tenue sexy , mais pas vulgaire , maquillage leger , juste assez pour ne pas ressembler a un pot de peinture , coiffure normal , anglaises , cheveux lachés , parfum very irresistible , chaussure a talon , la classe quoi !! elle arriva et frappa en attendant que julian ovure , elle se remit du gloss !
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16

Je me préparait toujours, comme je disait une toute nouvelle chemise, un nouveau jean ! Enfin xD ! Je m'avait tout bien préparait ! Puis je m'avait mit un peu de parfim, puis je mit mes lunettes, quand Cassydie tappa à la porte, je me regarda, non je n'avait rien oublié, en fin non normalement ... Puis j'ouvrit la porte, et regarda Cassye !

- Je croit, que tout les garcons vont te regarder ... T'est superbe comme ca xD ! -

Je lui fit un clin d'oeil, puis ferma à clef le Lof'T !
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

Cassy regarda Julian comme ça et quand il sort du loft , son odeur vint jusqu'a cassy , elle fit un leger sourire
Mmmh tu sens bon !! tu vas faire craquer des filles !!

elle souria puis le regarda a nouveau quand il lui dit qu'elle était superbe , elle tourna en faisant la star comme d'habitude
Merci mon p'tit juju !! Toi aussi t'es tout beau comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

Je souria quand elle tourna sur elle même ^^ !
- Hum ... Tu est une sacré star, di dont ! -
Dit je en rigolant, puis en même temp je replaca mes cheuveux, ouai j'était manique sur ca ^^ ! Enfin, sur tout mon physique kwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

Cassy souria en voyant julian se remettre ses cheveux comme il faut !! puis lui dit

Mais oui c'est bon t'es beau !! aler on y va ?!


elle souria et descendit les quelques escaliers qui étaient entre dehors et le loft a Julian pusi elle le regarda

c'est toi qui conduit mais on va avoir du mal a rentrer si on boit tous les deux ?! tu crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Je rigola puis la regarda une nouvelle fois, et descendit les quelques marches et je vut un taxi non loin ... J'eu une idée !
- On prend le Taxi ? -
[Je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Cassy le regarda et leva les sourcils en tournant la tete vers lui d'un coup quand il lui proposa de prendre le taxi , puis elle ouvrit un peu la bouche en souriant legerement

t'es le meilleur mon p'tit juju tu sais ça ?!


elle rigola puis regarda le taxi qui passait , elle se mit sur le coté de la route , puis siffla legerement , elle avait l'habitude d'arreter des voiture , pas forcément des taxis xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:36

- Hey hey ! -
Dit je en souriant, et ouvrit la porte pour Cassydie xD ! Puis elle monta et à mon tour je mota de l'autre porte !
- C'est facile avec toi d'appeller des voitures ... Enfin, jcomprend les chauffeurs hein ! -
Dit je en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

Cassy souria quand celui ci lui ouvrit la porte , et fit une toute petite réverrance en penchant legerement la tete et en souriant puis entra dans la voiture
mais c'est qu'il est galant !! Un vrai gentleman !
elle rigola legerement et le regarda a nouveau
Oui c'est facile , on va dire que j'ai l'habitude aussi , ça m'éclate de les appeler !!
puis elle souria a sa petite reflexion !! ele aussi les comprenait !!xD en meme temps elle faisait tout pour qu'i ls'arretent , elle n'allait pas les appeler quand elle serait en jogging , bien qu'elle ne se mete jamais en jogg !
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

Je souria à sa premiére affimation puis lui fit un clin d'oeil !
- Hey ouai, ch'ui Julian hein ! -
Dit je en rigolant xD ! Puis je la regarda, et dit la direction au Chauffeur, " Boîte de Nuit Svp " !
- Ouai fin, quand ils se voyent ils doivent se dire quelques chose, hein ? Chui sur que tu pense pareil que moi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:25

Cassydie le regarda en souriant puis dit d'un air totalement innocent

Moi ? je ne pense rien voyons , je suis pas comme ça !!

elle éclata de rire et le regarda , cette soirée commencait bien , c'était deja ça !! il ne manquait plus que l'alcool , de la musique et c'était parfait !! vivement qu'ils arrivent en boite !! La voiture du taxi avancait doucement , il y a avait des embouteillage , c'était samedi soir et tout le monde sortait , elle regarda le chauffeur


si vous pouviez allez plus vite je vous en serez reconaissnte parce qu'on a pas qu'ça a faire nous !
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:38

Il la regarda parler au chauffeur, puis pour rire il lui dit !
- Tu sais, elle te rendra un pti' cadeau à ton choix ! -
Dit t'il juste pour la taquiner, il rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:45

Ccassydie ne fit pas attention tout de suite a ce ue venait de dire julian au chaffeur puis apres le temps de reaction , vient la réaction !! elle le frappa legerement sur le bras
Heyyy , t'as pas honte de parler demoi comme ça !!
elle rigola et regarda le c hauffeur
l'écoutez pas il dit n'importe quoi , c'est lu iqui aimerai bien avoir ce p'tit cadeau !!
dit elle a son tour pour le taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:51

- Nan j'lai d'ja eu moi héhé ! -
Dit je en rigolant, puuis je la poussa légérement, tout amicalement ! Enfin le chauffeur devez nous trouvez bêtes ...
Mais pas vraiment grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:56

Cassydie souria , elle n'avait pas pensé qu'il l'avait deja eu , enfin faut dire qu'elle pensait pas simplement a un baiser elle , mais apparemmen t , i lavait l'esprit mieu placé qu'elle !!! elle le regarda et se remit comme il faut apres qu'il l'est poussée et souria !! ils arriverent a la boite !! elle paya le c hauffeur et lui fit un clein d'oeil en meme temps puis sorti de la voiture avec Julian

[on fait un new su' nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:00

Julian souria et sortit de la voiture, pour aller vers la boïte de nuit ! Et je regarda Cassye !

[Oui okay, à la Boite ? Tu crée ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

[bha j'viens d'voir qu'il y apas de boite de nuit , c'est quoi c'bordel !!on continua ici alors !! lOol]

Elle regarda julian et le prit par la main pour qu'i aille plus vite puis entra en boite , le mec ne lui demanda pas sa garde d'identité étant donné que c'était une habituée , tous les jours elle y allait , enfin c'est une expression mais il y va tràs souvent puis le mec arreta julian


Il est avec moi vous inquietez pas

elle leur souria mais il n'avait pas l'air de les croire , elle s'approcha alor sensuellement de julian , et lui prit sa main en lui faisant un bisou sur la joue


Vous me croyez maitenant ?

elle osuria et garda sa main dans celle de julian pour entrer en boite et la lacha ensuite

désolé j'étais obligé , c'était pas une envie cette fois !!

elle rigola , enfin de toute façon julian l'attirait , mais c'était surtout physique et plutot pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:14

Il souria et regarda les gardes qui l'arrêta, puis Cassydie arranga la situation, il rigola ! Puis lui souria et rentra dans la grande boîte de nuit, c'était beau, enfin quoi de mieu ... Puis elle dit qu'elle était obligé !
- Ouai sinon j'était à la porte kwa ! -
Dit t'il en rigolant et la regarda !
- Bon allows, on fait kwa ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:19

Cassydie rigola , ça ne l'avait pas dérangé plus que ça on dirait !! tant mieux pour elle !! elle lui souria et alla au bar !!
alors je t'explique ! on va s'assoir au bar , on boit , apres on danse , apres on boit , apres o n est saoul donc on danse comme des fous et apres t'improvise ça t'va ou tu préferes faire autre chose ? je suis ouverte a toute proposition
ele rigola et alla au bar et commanda deux vodka
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:23

Julian souria et la suivit au bar !
- Ca me va ! Okai ! J'croit que ca va être assez puissant cette soirêt ! -
Dit t'il en rigolant, et il s'assaya, commanda un verre Malibu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:25

Elle but son verre de vodka cu sec et regarda Julian
t'en fais pas , cette soirée sera Hot !! elle sera puissante , tout c'que tu veux sauf nulle !!
elle souria et but l'autre verre de vodka , pour commencer elle prenait toujours de la vodka , son p'tit rituel a elle , et apres elle passait a d'autres alcool !! elle bu encore , elle supportait assez bien l'alcool mais elle devenait quand meme saoule au bout d'un moment !!
T'as l'habitude de te saouler en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:33

Il buts quelques malibus, ainsi que deux coktails ^^ ! Il devenait un peu bizarre, mais pas plus il savait se controler, mais il n'avait pas finit de boire allors ^^ Ca serait de plus en plus dure à controler, puis il regarda Cassydie !
- Bah ... Ca va, quand j'vait en boïte ouai j'me soule, mais ca finit souvent dans les chambres d'Hotel, tu voit ske je veut dire ! -
Dit t'il en rigolant xD
- Mais enfin, ya assez lomgtemp, moé 2 mois ^^ Que j'ai pu pris de Cuites -
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:37

Cassydie rigola , elle voyait très bien ce qu'i ldisait , elle s'était toujours aussi que ça finissait dans les chambres d'hotel , mais le probleme c'est que la elle sortait en boite se saouler avec le copain de sa cousine !! il fallait qu'elle essaie de se controler meme si en boite ça aller etre assez dure étant donné qu'elle va boire beaucoup ... mais bon elle essayera au moin s !! elle le regarda et but encore 2/ 3 verres dalcool , elle devenait de moins en moins net !! elle regarda a nouveau julian et rigola , ne sachant pas pourquoi , mais rigola quand meme , elle lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse
aller vien ton va danser un peu , sinon on va tomber raide par terre si on bouge pas et qu'on boit !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:41

Je prit encor deux où troix coktails alcolisés à 30 Degrés xD ! Puis les buts Secs, je devenait moi aussi de moin en moin red, et répondit au rire de Cassy' en éclatant de rire, j'était plié ! Pourquoi ? Heu l'alcool petêtre ^^ ! Puis je suivi Cassydie et alla sur la piste, personnes ne dansait allors ca allait certainnement nous qui allait mêtre l'ambiance, surtout que j'était à motié red ^^ Ca allait être assez marrant xD !
- Hey, si on tombe par terre, bein c'est cool ! -
Dit je ne savant même plus ce que je disait enfin ^^ Je dansait toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:17

Cassy eclata a son tour de rire et prit une boisson alcoolisé , du malibu cette fois ci puis elle alla s ur la piste avecjulian !! elle commenca a danser avec lui comme une foolle , surement l'effet del'alcool , çacommencait alui atteindre le cerveau !! elle dansait otujours e rigolait avec ju lian , sans savoir pourquoi , elle rigolait quand meme !!

Oui c'est sur , on va finir par terre , ou allongé en tout cas !!

elle rigola et but un autre verre de malibu , ça commencait a faire beaucoup quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour sortir [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sortir [PV Julian]   Vient pour sortir [PV Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour sortir [PV Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette [PV Julian]
» Julian Fowler
» vient voir un film
» Seule la nuit [PV Julian]
» vient lui rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Ville :: Les H.L.M :: Loft d'Andy, Charlys et Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser