Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

L'universitée venait de fermer et Logan marchait dans le campus , ses clefs de voiture en main . Il se dirigea vers le parking passa sa main libre dans ses cheveux pour les ébouriffer . Lorsqu'il arriva devant l'entrée du parking il regarda autour de lui pour voir si avec un peu de chance il aperceverai quelqu'un avec qui il pourrait parler , mais non personne ne se trouver ici a cette heure là .. Il entra donc dans le parking et se dirigea vers sa voiture garer tout au fond . Lorsqu'il arriva devant il fit tomber ses clefs devant la portière XD Il s'abaissa pour les ramasser et entendit un bruit venant de l'entrée du parking . Il releva la tête , ses clefs en main et regarda par dessus sa voiture . Une silhouette s'avançait dans le parking mais impossible de dire qui c'était ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:23

J'avançais calmement...En effet ce n'étais pas le meilleur endroit pour me promener,mais j'avaiis envie...J'était vêtu d'une jupe courte blanche et d'un débardeur noir...J'avançais donc,toujours avec ma démarche de mannequin Razz.Quand j'appercut Logan.Je lui fit signe et souria...Peut-être qu'il ne me reconnaîtrais pas avec mes cheveux touts blonds...Pas comme avant =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:27

Logan n'avait effectivement pas reconnu Andy , vu que la dernière fois qu'il l'avait vu elle avait les cheveux brun .. Lorsqu'elle fut plus prés de lui il la reconnut enfin et lui fit un grand sourire avant de lancer :

Et ben sa change de d'habitude ..! Mais tu es magnifique comme ça !

Ce qu'il pensait sincerement evidement . Il garda son sourire et s'approcha d'Andy .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Je marchait vers lui et lui souria en entendant le fameu compliment que j'avaiis entendu sans cesse depuis deux jours!Je lui fit la bise et le remercia poliement:
"-Mercii^^"
Je le regarda...Toujours en souriant,je me passa une main dans les cheveux toujours en souriant à Logan!
"-Sinon...Quoi de beau depuis quelques temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

Il continua a la regarder et quand celle ci lui fit la bise il se contenta de sourire legerement et d'ensuite se reculer pour pouvoir de nouveau la regarder .

Et bien trop rien , je cherche toujours a propos du meutre ..

Il baissa la tête pensant a l'ami qu'il avait perdu il y a quelque temps .. Il la releva et sourit legerement a Andy avant de lui dire :

Et sinon je crois que je suis ..amoureux ..

Il la regarda sans rien n'ajouter pendant quelques minutes esperant qu'elle comprenne que c'était d'elle qu'il était fou amoureux . Après plusieurs minutes de silence il rajoute :

Hum..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

Quand il disa qu'il était amoureu...Je compris rapidement que c'étais de moi qu'il parlait,enfin vu comme il me regardait^^...Je ne voulais pas lui faire de la peine mais je prononça tout de même:
"-Euh...Bah j'suiis aussi amoureuse^^"
Je ne le regardait pas,plutot je regardai mes pieds ...Je ne voulais pas subir son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

Lorsque celle ci lui dit qu'elle était aussi amoureuse , Logan sourit en coin sans rien dire et vit le regard d'Andy qui fuyait le sien . Que devait-il comprendre ? Qu'elle était amoureuse de lui ? Ou bien qu'elle en aimait un autre ? Compliquer tout ça .. Il s'appuya contre sa voiture et regarda Andy qui regardait ses pieds ^^. Il voulait parler , pour relancer la discussion mais aucun mots , ni aucun sons ne sortait de sa bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

Je ne le regardais toujours pas...Evidement ce n'était pas lui que j'aimai,sinon je lui aurait dit!Je ne regardait plus mes pied,mais je ne le regardait pas non plus...Je ne voulais pas lui faire de mal comme ma cousine fesait sans cesse.Je lui avoua après un long silence,et d'un tons un peu casser:
"-C'est pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

Aux paroles de Andy , Logan la regarda et soupira legerement avant de dire :

J'men douter un peu ..

Il sourit tout de même après quelques minutes de silence et s'approcha de nouveau d'Andy . Il n'allait pas s'abattre sur son sort et pleurait tout les larmes de son corps ..non Logan n'était pas comme ça , seulement même si ce jeune homme était fort , il avait était deçu et il avait eut mal a l'endroit le plus précieux : son coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

Je le regarda s'approcher de moi,je voyait qu'il était triste...Je voulait le réconforter..Mais comment?Soudain une petite ampoule s'éclaira au dessus de ma tête...Et tendrement je déposa mes lèvres sur celle de Logan,juste pour savoir si cela lui fesait de l'éffet!
"-J't'appéci,comme un ami...Rien de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

Logan se trouvait en face de Andy et lorsque celle ci vint deposer ses levres sur celle de Logan un frisson le parcourut . Il se retira et posa sa main sur la joue de cette dernière , la regardant dans les yeux :

D'accord mais ..alors pourquoi ce baiser ?

Il la regarda , etira sa main de la joue d'Andy et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

"-Comme...C'est pour me faire pardonné!"
Je lui souria et regarda mes pieds de nouveau...J'avaiis une fois de plus été sote!Je baissaiit la tête voulant a tout pris remonté le temps et ne rien lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:16

Logan ne dit rien a la réponse d'Andy et quand celle ci baissa de nouveau la tête il la lui remonta doucement et la regarda dans les yeux . Sa lui faisait mal c'était normal mais il ne pouvait pas lui en vouloir , les entiments sa ne se controler pas et les entiments d'Andy n'était pas pour lui .. Il continurer tout de même a esperer même si il savait que sa ne changerais peut etre jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

Quand il me releva la tête j'hocha celle-ci en le regardant...Je l'appréciais,certe,mais pas au point d'abandonner totalement Julian pour lui.
"-Il s'apelle Julian..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

En entendant prononcer le nom de ce fameux garçon , Logan hocha lui aussi la tête . Julian ? Jamais entendu parler , surement un nouveau .. Il regarda Andy avant de lui dire :

Je suis content pour toi , sincerement ..!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

"-J'peux pas te croire!"
Je le regarda cependant gentilment,puis je partit en marchant pour continuer mon chemin et ne pas le faire plus souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

A la réponse de Andy celui ci la regarda avant qu'il ne la voit partir . Il la ratrppa par le bras et se mit devant elle :

Hey , reste s'il te plait ..

Il la regarda , d'accord elle l'avait fait souffrir mais il ne voulait pas qu'elle s'en aille a cause de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

"-Pour te faire plus de mal?Très peu pour moi!"
Je secoua mon bras pour qu'il le lache...Une fois que mon bras fut libéré je le regarda,et je le prit dans mes bras,ou plutot je me jetta dans les siens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Logan Parks

Logan Parks


Nombre de messages : 17
Ami/Amour = : Charlyz , Morgane / Andy
Date d'inscription : 27/05/2007

Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Logan la regarda et quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire plus de mal il secoua negativement la tete . Il aller repliquer mais Andy se jetta dans ses bras .. Un peu surpris par ce geste Logan se contenta de la garder dans ses bras et de poser doucement ses mains dans le dos de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]   Fin de journée [ PV a la 1ere personne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [ PV a la 1ere personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: School  :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser