Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Partie de Bowling [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian F
Invité




Petite Partie de Bowling [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Partie de Bowling [Libre]   Petite Partie de Bowling [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

J'était venu me détendre, je rentra dans un grand centre, à droite piscine, à gauche Bowling ! Je partit vers le contoir et pris une place de Bowling ! Je me mit sur une Piste, et regarda autour de moi, jouait tout seul n'allait certainnement pas être supert mais enfin ! Avant de commencer à jouer j'alla me chercher un Coca ^^ ! Puis commenca à jeter la premiére boule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Queen
I'm a Mystérious Queen ... Be careful to you
Mysterious Queen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Chutt , I'm a mystérious girl !
Hobbies = : Etre l'avocat du diable ! travailler pour lui ! j'adoOore.
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite Partie de Bowling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Bowling [Libre]   Petite Partie de Bowling [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:34

La mysterious girl savait que Julian était au bowling , ne demandez pas pourquoi ou comment , elle le savait c'est tout !! elle y alla alors et fit expres mais en fit comme si elle n'avait pas fait expres , de lui renverser son verre d'eau dessus , bha ça va c'est que d'leau hein !!

Oups !! j'suis vraiment désolé , j'ai pas fait expres !! j'suis vraiment , vraiment désolé !! j'suis maladroite c'est pas possible !!

elle le regarda , il fallait quelle sache des trucs sur genre qu'est ce u'i lfait avec les filles ,a vec qui il sort , qui a t'il mebrassé , est t'il fidel ! pleins de choses comme ça , mais pour ça fallait qu'elle soit gentil et qu'elle lui inspire confiance , alros elle lui souria et fit un petit aire géné !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-and-luxure.superforum.fr
Julian F
Invité




Petite Partie de Bowling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Bowling [Libre]   Petite Partie de Bowling [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:51

Je commenca à jouer, quand une jeune fille renverssa un verre d'eau sur moi ^^ ! Je me retourna, et la regarda !
- Heu ... Bon c'est que de l'eau ! -
Dit je en lui souriant, puis je lui adressa un nouveau regard !
- Julian Fowler et vous ? -
Dit je poliment !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Queen
I'm a Mystérious Queen ... Be careful to you
Mysterious Queen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Chutt , I'm a mystérious girl !
Hobbies = : Etre l'avocat du diable ! travailler pour lui ! j'adoOore.
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite Partie de Bowling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Bowling [Libre]   Petite Partie de Bowling [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

La jeune fille le regarda puis elle lui sourit , heureusement qu'il n'avait rien dit et pas été en colere !! de toute façon ce n'était qu de l'eau c'est vrai , ça sèche de l'eau !puis il se présenta, elle souria

*je sais qu etu t'appelle julian pas la pein ede m'le dire !! *

elle savait tout des hommes !! et en particulier de julian! elle le regarda alors puis elle dit , d'un air très convainquant meme si c'était pas vrai !!


euh je suis Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-and-luxure.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite Partie de Bowling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Bowling [Libre]   Petite Partie de Bowling [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Partie de Bowling [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calme [Libre]
» Arrive[libre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Ville :: Bowling et Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser