Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Calme [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:23

Julian était en train de marcher, au tour du Lac, calme ... On pouvait entendre le bruit de la fontaine, les oiseaux chantait ! La nuit venait de tomber, le couchez de soleil était apparu ! Plus personne était là, enfin normalement ! Bien qu'il aimerait un peu de compagnie, il n'avait pas envie de rester dans son logement, à s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:37

J'étais seule,enfin plutôt je croyais être seul^^.Malgré ma popularité très en vogue,je ne pouvais vraiment resté toute une journée entouré de monde!Je venait souvent me réfugié autours du lac,j'avais les pieds dans l'eau chaude,et oui...Vu la saison,c'est à dire encore l'été pour quelques temps,l'eau,même des lacs,était chaude!J'avais dans mes oreilles les écouteurs de mon I-pod noir ... Ma musique était très forte,et très ritmer,certainement pour ne pas entendre ce qu'il se passait autours de moi!J'était vétû comme a mon habitude d'une tunique a fine bretelle noir,et d'un pantacourt blanc...De petite chaussure pointu se trouvait juste a côté de moi,soignesement posé côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Julian marchait toujours et regardait l'eau coulait d'une petite cascade du Lac ! C'était un endroit supert, surtout le soir, le bon temp doux et paisible ! Quoi de mieu ? Moi qui croyait être seul, je retira mon tee shirt, on pouvait dire que j'avait plutôt des muscles qui ressortés beaucoup xD ! Enfin ... Je m'assaya un peu plus loin du fleuve, et m'allongea sur l'herbe, douce et un peu froide !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

Je n'entendait rien,vraiment rien...Mais je voyait,et je voyait vraiment tout!En voyant le jeune homme disons...musclé et torse nu,j'eu de suite envie de me lever et d'aller l'aguicher comme a ma plus grande habitude^^.Je souriait,non pas au jeune homme qui était désormais allongé,mais a moi même,même si je ne me voyait pas,je me souriait o_O.Je suis très narcissique,et je le veux bien!Je me dessida enfin a me lever.Je remit mes petites chaussures a talons et je commença a marcher,mon sac en bandouillère de côté.J'attacha mes cheveux et entrepris de marcher.Arriver à la hauteur du jeune homme,je souria et pris une grande bouffer d'aire avant de s'approcher de la tête du jeune homme.Je le regardait de haut,non pas d'une façon hautaine,mais simplement parce qu'il était allongé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

Je regardait toujours le ciel, n'entendant pas vraiment beaucoup les pas où bruits sur le coté ! J'était concentrait sur le beau couchez de soleil du ciel ! Quand je vut une ombre, je fut assez surprit, mais quand je vut la jolie jeune fille qui me regardait de haut, j'eu un sourir, et me redressa afin d'être sur les fesses ! Puis je la regarda une nouvelle fois !

- Salut ! -

Dit je d'une voix amicale ! Ce soir là j'était de bonne humeur, comme beaucoup de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:04

Je lui souria et releva la tête,je le regardai,il était plutôt...MIGNON^^Je lui répondit aussi amicalement qu'il m'avaiit parlé:
"-Salut"
Je le regarda,puis sans même demandé,je posa mon postérieur à côté de lui,en fesant bien attention aux muscles du jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

Je souria quand celle si s'assaya à coté de moi, je tourna ma tête et la regardait ! Elle avait de trés beaux cheuveux xD ! Et elle avait plutôt un corp bien formé, si je peut me permettre xD !
- Je Suis Julian, Julien Fowler ! Et moi à qui ai je l'honneur ? -
Dit je avec un sourir au coin des lévres !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:14

Je souria,il devait être nouveau pour ne pas me connaître.Comme si de rien n'était je me présenta:
"-Enchanté...Je suis Andy...Andy Lenhy!"
Je regardait toujours ses magnifiques muscles ...Et oui,ce qui me fait craquer c'est bien les muscles,et lui il en avaiit =__= beaucOup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

Je souria , et la regarda, comme je le disait elle avait vraiment une superbe peau xD ! Enfin elle était assez bronzée, j'était devant une jolie fille ... Je la voyait, qu'elle regardait mes muscles ^^ ! Une autre raison pour ne pas remettre mon Tee shirt, puis aprés tout il ne faisait pas froid !

- Enchanté Andy ! -
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

HJ:J'te répOndraiit d'min =__= BISOUS bOnne sOiirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

Hj : Oki dommage xD ! A demain, bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

Je lui souria...Je releva quand même les yeux vers la figure du jeune homme pour ne pas rester trop fixer sur les musles de Julian...Moii aussi j'était enchanté,même très enchanté.Je lui lanca un regard amical puis je lui répondit:
"-Moi de même!"
Je ferma un insant les yeux,je m'allongea ensuite,malgré ma vie belle et paisible,j'en avait légèrement marre!Je lui demanda,toujours en étant allongé:
"-Tu es à l'université?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:47

Je la regarda s'allongé, ses cheuveux vollés légérement, avec la petite goute de vent qui venait de passait ! A mon tour je m'allongea, regarda le ciel, puis je lui adressa un nouveau Regard !

- Oui, je suis même nouveau là bah ... Hey toi ? -

Dit je avec une voix amicale, elle avait plutôt au premier abord, une gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

J'avait toujours les yeux fermés,j'était un peu fatigué...Je lui répondit après quelques secondes d'attente:
"-Ouii...Tu entendras vite parlé de moi...Et pas que en bon!"
Je le regarda en souriant,je le trouvait très beau,même magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

Je la regardait, elle parraissait gentille, enfin petêtre avait t'elle un fond un peu méchant ? xD ! Enfin peu importe, elle était trés sympa avec moi !

- Tu parait gentille pourtant, en tout ca avec moi tu y est ! -

Dit je en souriant, mon regard était toujours fixé sur elle, sur son beau visage xD ! Et ces beaux cheuveux !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

Je le regarda,il avait l'air...naïf!Je lui souria,non je n'était pas méchante,loin de là!Mais peu de monde m'acceptait a cause de ma popularité peut-être trop élevé pOur mon age!
"-J'suiis pas méchante,enfin pas que je sache!"
J'émit un petit toussement pour me racler la gorge,ensuite j'ouvrit les yeux et je le regarda en souriant.
"-Tu as quel àge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Je la regarda, puis je regarda ensuite le Lac, j'eu une pensé, me Baigner xD ! Aprés tout c'était pas interdit de se baigner, l'eau parraissait chaude ! Enfin, quand Andy me posa une question, je détourna mon regard vers elle, et lui répondit avec un sourir !

- J'ai 19 Ans, et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

Je lui souria,j'était un peu gené d'avoir deux ans de moins que lui!Je le regarda longuement avant de lui répondre:
"-J'ai 17 ans!"
J'était tourné vers lui,toujours a le contempler!Je ferma un instant les yeux en souriant,comme si c'était un réflexe^^
[HJ: Ca te gène si t'es avec deux filles en cOlOc'?]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

[center] Je lui souria, elle avait deux ans de moins, enfin comme on dit, l'age n'a défois aucun rapports xD ! J'avait toujours aussi chaud !

- Okay ! -

Dit je en souriant toujours, je regardait les cheuveux de Andy qui flottait légérement dans le vent !

[Je vais manger, je re aprés, dans une vintaine de minutes, où plus xD ! Non ca ne me dérange pas pour la Collocation Razz] [/center)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Je le regardai toujours,j'étais fasciner par le naturel du jeune homme!Comparé a moi,il était...Vraiment naturel,mOi ma vie ne se résumait qu'a des actions barbantes,et pour mon age,être populaire est important!Je lui souria un instant,puis je m'attacha les cheveux qui me volaient dans les yeux,et j'en laissa certaines retomber sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

Je la regardait toujours, et quelques fois lancait des regards vers le Beau couchez de Soleil qu'il y avait audessus ! Puis je m'allongea sur l'herbe fraiche, je souriait ! Pourquoi ? Hum je ne sais pas, enfin si j'ai ma ptite raison ... Puis j'eu une soudaine envie de la connaître un peu mieu !

- Tu fait quoi dans ta vie ? Raconte moi un peu ^^ ! -

Dit je en rigolant, et en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Je lui souria,je le regardait toujours...J'étais presque "obsédé" par le visage du jeune homme.Je lui répondit en toute sérénité:
"-Euh...Ma vie se résume en trois choses...Popularité,meurtre,et sadisme ^^"
Je pouffa légerement et en prenant plus de sérieu:
"-Nan...Je suiis très populaire,j'ai une soeur et un frère,je lui celle du milieu^^Tu entendras souvent parler de la famille Lenhy,mon père était un grand architecte...Il a notement déssiner les plans de l'université!Ma vie est aussi faite de beaucoup d'argent,que je donne aux plus démunis...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

J'ouvrit grand les yeux quand elle prononca meurtre, puis je poussa un ouf de soulagement quand elle dit, qu'elle rigolait ! Je lui souria, son pére était Architecque, ca devait être pas mal ! Enfin, c'est un bon metier !

- Okay, moi je suis tout seul comme enfant ! Enfin, ya pas de choses extraordinaire dans ma vie ! -

Dit je en regardant le ciel, le couchez de soleil se terminait !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:07

Je lui souriait,bien sûr que si il avait quelque chose d'éxtaordinaire dans sa vie...LUI!Je le regarda tendrement,puis je posa ma main à côté de celle de Julian ,je le regarddait toujours...En un instant les images d'horreur revinrent dans ma tête,et je me redressa brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Julian F
Invité




Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Je la regarda posa sa main prés de la mienne, je souria, puis au moment que j'allait la rapprocher un peu plus, elle se redressa brusquement, je fut surpirt et la regarda ! Tout sa parraissait étrange ... Voir Louche ! Je me redressa à mon tour, et prit un regarda intérogateur ! Sans ne rien prononcer ! Je ne faisait que penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Calme [Libre]   Le Calme [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calme [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive[libre 1]
» Petite Partie de Bowling [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Ville :: Parc et Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser