Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule la nuit [PV Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Il était tard et Charlys n'arrivait pas à trouver le sommeil...Elle avait donc décider de venir faire une promenade dans la fôret.Elle s'adossa contre un arbre et commença à réfléchir a ce meutre qui lui tournait dans la têteuh...
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Je me baladait, dans la forêt il faisait trés tard ! Le ciel était noir, on ne voyait pas vraiment beaucoup de chose, mais assez pour que je remarque une jeune femme, que je voyait de Dos, je ne pouvait pas vraiment la décrire, je me rapprocha délicatement !
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

CHarlys était en train de comptempler le ciel sans rien dire...Elle pensait a son enquête quand un jeune homme arrivait au près d'elle,elle lui souriat et elel attendit qu'il lui adresse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:54

Je m'approchait un peu plus d'elle, quand elle m'adressa un sourir ! Elle parraissait sociable, enfin c'était à moi de le découvrir ... Je lui rendit son sourir, puis m'approcha encor un peu plus, afin d'arriver prés d'elle, celle ci parraissait pensé quelque chose, cheché ...

- Bonsoir ... -

Dit je poliment en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:04

Elle était en train de finir d'écrire quand ce jeune homme lui dit bonsoir...Alors,vite elle s'empressa de ranger son book enfin son carnet d'enquêtesi on préfére...Elle lui souriat et elle dit
"euh...salut tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Je lui souria et la regarda, effectivement elle était entrain d'ecrire, petêtre cherchait t'elle quelque chose, j'avait aprit au paravant qu'il y avait eu un meurtre, petêtre avait ce rapport avec ca ?

- Julian Fowler ! Et toi ? -

Dit je amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

"euh moi c'est charlys...Warens"
Elle luis oruiat.Il faisait de plus en plus sombre mais ce n'est pas cela qui allait faire peur a la chtite charlys..C'ets vraie la moralitée de ce qui s'est passé l'année dernière est de voivre sa vie sans ce plaindre et d'en profiter un max...
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

Je souria, et la regarda ! Il faisait noir c'est vrai, en plein milieu d'une forêt pourrait se trouver le meurtrier ? Enfin, je savait caméme me défendre !

- Okay ! Enchanté Charlys ! -

Dit je en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

"tu...est au lycée depuis lontemps?"
Car si il y était depuis logtemps,ilserait au courant du drame qui serait passé mais il serait aussi au courant si il n'était pas la l'année précédentes sa a fait le tour du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian F
Invité




Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

Je la regarda une nouvelle fois, et lui souria ! Puis elle me demanda si j'était au Lycée !

- Non je vient d'y arriver ... Et toi ? -

Dit je en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

"je suis la depsui toujours"
Hé oui malheuresement même depuis le drame de l'an dernieer elle se contenteta de baisser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule la nuit [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Seule la nuit [PV Julian]   Seule la nuit [PV Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la nuit [PV Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Fowler
» Bronzette [PV Julian]
» Vient pour sortir [PV Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Ville ::  La Forêt -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser