Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle entrée ... (Lb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

http://smallville.online.free.fr/gallery/displayimage.php?album=166&pos=22
Vêtue comme ceci, Jessica Amilton arriva a l'entrée du lycée ... Qui dit nouvelle vie dit nouveau lycée^^En effet aprés avoir quitter londre ou elle fut née ... Jessica arriva a l'entrée du lycée aprés cetre reveiller de l'hôtel ou elle avait passer la nuit et cetre fait ammener en bus scolaire qui passer juste devant la primaire. Elle était vêtue d'un simple jean fonçé avec un haut débardeur long d'une couleurs indéfinisable et ses ballerine simplement noirs au pieds avec ses paires de lunettes sur les cheveux, une petite écharpe autours du coup. Elle marchis avec son sac noir sur l'épaule regardant de gauche à droite. Ses cheveux volérent un peu avec le vents vut qu'ils étaient laché. Elle n'y fit guére attention. Elle continua sa route et s'arrêta devant l'entrée pour regarder ... Toute une année scolaire dans cette école ... Elle repensa alors a sa famille qu'elle avait laisser sans nouvelle ... Bref, elle marchis un peu se cogna contre quelqu'un qui ne fit même pas attention a elle! Simpa les gens^^Elle se baissa et ramassa un tas de feuilles qui étaient tomber par terre ... Oh nan ils se mettaient a voler en l'air:!
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

Brian marcher dans les couloirs, regarder les jeunes filles parpotter des nouveaux potins qui exister et serrer celler a tous jamais dans se bahut. Sa y allait depuis le meutre dont tout le monde l'accusé...Bref il marcher tranquilement, la cigarette au bec quant tout à coup, regardant une jolie demoiselle, courrir après les feuilles, il s'en prit une dans le visage. Et l'enlevant, il en attrapa une autre venant a la charge. Brian regardit ses feuilles, des maths, Burk, quelle horreur, c'était justement le cours qu'il seché, puis haussant le sourcils il regardit le nom : Jessica Amilton, une nouvelle recrue cerainement dans ce lycée !
Alors il se dirigea vers elle, lui tendant ses feuilles...


Je croit que tu as perdus ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Jessica était en train de courir aprés ses feuilles de maths qui volaient dans tout les sens^^Simpa les élèves qui voyaient une fille ayant besoin d'aide lui venir en aide^^Bref, elle se repencha pour prendre le reste et commença a les trier ... Pas trés pratique a trier un tas de feuille même si il était numéroté^^Eh oui Jess' avait toujours eut un sens de l'organisation^^Enfin bref, elle tournit la tête en entendant quelqu'un lui parler, elle souria a la personne et se releva, elle prit alors la feuille ... Justement celle qui lui manqué!Coup de chance pour Jessica ou un simple aide d'un élève qui allait surement disparaitre dans 2sec et qu'elle retrouvera en cours?! Bref, côter positive nan?! Il l'avait aider pas comme les autres donc coOol^^Elle lui souria alors et lui dit alors:
"Merci! Jcroit bien que t'est la seul personne qui m'est aider ici^^"
Elle rangis tout dans son sac et mit son sac sur l'épaule dégageant un peu ses chevceux qui volaient avec el vents, elle regarda le jeune homme, le seul truc s'était d'lui dire bonjours nan?! Elle tendit alors sa main et se présenta :
"Enféte ... Jessica Amilton !"
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

Brian regardit la main de la jeune femme bizarement, eh oui il n'avait pas l'habitude de serré la main mais bref, il sortis les siennes de ses poches et "prit" amicalement sa main pour la poignée de main délicate...
Puis, coinçant sa cigarette dans le coin de ses lèvres il souria et prononça quelques mots :


Moi c'est Brian McField, enchanté !
Les gens ici, sont comment dire...tendus depuis quelques temps, ne t'interesse pas trop à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

Jess' le regarda alors et lui serra la main, lorsqu'ils se sérrérent la main elle remit sa main dans sa poche arriére de son jean et le regarda, lorsqu'il lui dit :"Moi c'est Brian McField, enchanté ! Les gens ici, sont comment dire...tendus depuis quelques temps, ne t'interesse pas trop à eux..." Elle fronçit alors les sourcils, et lui demanda:
"Euh ... Qu'est-ce que tu veut dire?! Enfin il c'est passer quelque chose ici?! Hum ... Tant fait pas! J'avait remarquer que les gens étaient bizarre ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

Brian, lui aussi remit ses mains dans les poches, enfin une car il en fallait bien une autre pour tenir la cigarette, le temps de parler...Il décidat d'être franc avec le sujet dont il parler, pourquoi les lycéen était comme sa ? En parlant d'eux, pourquoi ils regardaients bizarement Brian ? Lui le savais...

Il y as eu un meutre l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

Brian, lui aussi remit ses mains dans les poches, enfin une car il en fallait bien une autre pour tenir la cigarette, le temps de parler...Il décidat d'être franc avec le sujet dont il parler, pourquoi les lycéen était comme sa ? En parlant d'eux, pourquoi ils regardaients bizarement Brian ? Lui le savais...

Il y as eu un meutre l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

Jessica le regarda et lorsque celui-ci lui avoua alors qu'il avait eut un meurtre l'année derniere elle resta pétrifier, whaw fuire un endroit de ces parents pour se retrouver dans un lycée ou quelqu'un c'est fait tuer?! Elle le regarda, peut-être en savait-il d'avantage sur le meurtre ... ?! Elle lui demanda alors pour être un peu plus sur^^;:


"Hum ... Qui est-ce qui c'st fait tuer ?! Enfin si tu le sais bien sur^^"

Quelle nouille! Bien sur qu'il devait le savoir vut que lui même lui avait avouer qu'il avait eut un meurtre ici^!Elle le regarda et attendit que celui-ci lui réponde ... Sa lui fesait tout de même bizarre d'apprendre cette nouvelle là, surtout depuis son arrivé au lycée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:37

Brian le regardit bizarrement, ce nouvelle l'avait en quelque chose boulverser...Elle était comme pétrifier, pourquoi ? Faut dire que lui il s'en fouter un peu, c'était normal pour lui surtout que c'était lui...enfin..

Ne t'inquiète pas...Un bleu (nouveau) qui c'est fait avoir, il as du mettre son nez la ou il ne fallait pas, je crois qu'il s'appeller Mickael...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Jess' le regarda fronçant les sourcils avec le soleil qui tapait droit devant elle ses cheveux qui se collaient sur son visage a cause du vent et l'écouta alors, "Ne t'inquiète pas...Un bleu (nouveau) qui c'est fait avoir, il as du mettre son nez la ou il ne fallait pas, je crois qu'il s'appeller Mickael...", ne pas s'inquiété?! PLus facile a dire qu'a faire^^Enfin un nouveau se faire tuer ?! Et si elle se fesait tuer ELLE ?! Elle le regarda et lui dit alors en haussant les épaule et dit:
"Ah ... Sa fait plutôt bizarre de se dire qu'on vas passer une année entiere ici peut-être deux même en sachant que quelqu'un et mort^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

Brian sentis, voyant même le visage de celle ci, ses expressions d'inquiète...Alors ceci fit un leger sourire sur les lèvre de Brian, elle n'avait pas de raison de s'inquièter, c'est vrai, aucune crainte !!!

Et bien tu l'oubliras très vite !!
Ne t'inquiète pas, tu ne te feras pas tué..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

Jess' le regarda et lorsqu'il lui dit :"Et bien tu l'oubliras très vite !!Ne t'inquiète pas, tu ne te feras pas tué.." Sa la rassurer plutôt mais quelque chose la tracasser^^Comment pouvait-il savoir qu'elle ne se fera pas tuer?! Enfin c'est se qu'il lui a dit^^Elle hésita alors un moment a lui demander mais elle ne préféra pas^^Enfin on sais jamais le caractére du gars et elle preferer lui demander en PV^^Enfin bref, elle hochit la tête et murmura alors:
"Ok ... Sinon tu vien d'où ?!"
Changement du sujet ... Fallait regarder le côtés positive nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Brian écouta la jeune demoiselle qui parler avec une voix douce...

De nulle part...

Il ne diser pas sa pour l'offencer mais il ne savais pas d'"ou il venait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:22

Jess' lui posit la question et lorsqu"ill ui répondit elle fronça les sourcils, un de ses tic^^Elle le regarda avec un leger sourire et demanda curieuse comme a son habitude^^
"Euh ... Comment sa?! Tu ne veut pas dire où c'est juste que tu sais aps?!"
Elle le regarda et atendit qu'il lui réponde, du moin si il avait l'intention d'lui répondre^^Elle le regarda ... enféte il était plutôt pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

Brian la regardit de haut en bas, comme pour reflechier ^^
Lui n'était pas très très drageur mais bon...
Et puis c'était un peu des deux, il ne savait pas et...enfin...
Il haussat les épaules comme pour lui donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Amilton

Jessica Amilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Tite phrase à vOus= : say love, say love,
Ami/Amour = : moi?! Eh nan chui encore new^^
Hobbies = : Obliger d'le dire?!
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:39

Jessica le regarda et lui posit la question ... Silence ... sa voulait dire oui?! Surement ouais^^Elle le regarda et hocha la tête, alors comme sa il ne savait pas d'où il venait?! Mystérieu comme mec^^Mais bon elle prefera ne pas faire de remarque ce qui pourrait l'énervée ou autre on sais jamais ... Enfin bref, elle regarda sa montre et demanda alors:
"Dit la salle d'anglais tu sais pas où elle et ?! Parce que pour un 1er jours ici chui plutôt perdue ... ^^"
Changement de sujet ... Ben ouais s'était sa manie!
Revenir en haut Aller en bas
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

Si, tu vois, tu monte l'escalier, puis a droite et t'auras les salles de cours !

Il lui dit ceci en montra le chemin du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrée ... (Lb] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée ... (Lb]   Nouvelle entrée ... (Lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrée ... (Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans sa Nouvelle Demeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: School  :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser