Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Supernatural [Partenaria & pub's]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Supernatural [Partenaria & pub's] Empty
MessageSujet: Supernatural [Partenaria & pub's]   Supernatural [Partenaria & pub's] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

Nom du forum: Supernatural

Est-ce vous le créateur? Ouii

Logo :
Supernatural [Partenaria & pub's] Butoonpa6

Le destin les mène alors à Trawalence dans le Texas la ville de leurs, où l'étrange petite ville d'apparence tranquille est en effet assaillie par les créatures démoniaques qui terrorisent les habitants...C'est la ville de leurs naissance, la bas, il espèrent retrouver le démons ou esprit qui as tuer jessica et leurs mère, et peut ètre même retrouver leurs père... Dean et Sam décident d'y rester pour un bout de temps et aider les personnes en danger... Tandis que Sam, toujours obsédé par la mort de sa petite amie, ne pense qu'à traquer le Mal, Dean doit faire face à certaines rencontres qui pourront changer sa vie. Entre démons et sorciers, les Winchester rédécouvrent l'amitié et apprennent à mieux s'entendre entre frères...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Savage
So sexy, so crazy, just me... [admin'z]
Morgane Savage


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Tite phrase à vOus= : So hot! I want kill the devil!
Ami/Amour = : Lucas my best Friend!
Hobbies = : Lire, chanter, jouer de la musique, ecrire.
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural [Partenaria & pub's] Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Partenaria & pub's]   Supernatural [Partenaria & pub's] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

le lien pleaz'!
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-school.1fr1.net
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Supernatural [Partenaria & pub's] Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Partenaria & pub's]   Supernatural [Partenaria & pub's] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Supernatural [Partenaria & pub's] Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Partenaria & pub's]   Supernatural [Partenaria & pub's] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:50

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Brian McField
I'm the reincarnation of Satan
Brian McField


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Tite phrase à vOus= : Un jour j'ai touché les ailes de satan, mais qui vous dit que je ne l'ais pas refais ?
Ami/Amour = : Toujours seul...
Hobbies = : Malheur à ceux qui le découvre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Supernatural [Partenaria & pub's] Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Partenaria & pub's]   Supernatural [Partenaria & pub's] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Merci !!! [ps: Msn pepette ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural [Partenaria & pub's] Empty
MessageSujet: Re: Supernatural [Partenaria & pub's]   Supernatural [Partenaria & pub's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural [Partenaria & pub's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stopper University [pub's & partenaria ?!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Hors R P G :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser