Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fume...Ou fume pas? |Liibre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Lenhy
Satan m'attend| Sadiique pOiisOn |
Andy Lenhy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Tite phrase à vOus= : Le bonheur est l'herbe,l'eau est l'amour,le ciel est la mort...Et moii qui suis-je?
Ami/Amour = : Lillia;Charlys;Julian
Hobbies = : Aiimer Juliian [si si =D] ; Faire la FOLLEUH =D; Emerder le mOnde [ à ma façOn ^^]
Date d'inscription : 26/05/2007

Fume...Ou fume pas? |Liibre| Empty
MessageSujet: Fume...Ou fume pas? |Liibre|   Fume...Ou fume pas? |Liibre| Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:16

J'étaiis dans mon appartement a m'emerder,enfin...Comme souvent^^.Julian n'était pas là,donc j'étais seule!Je me leva de mon sofa et pris mon sac à bandouillère...Je monta dans un bus et fit une station pour arrivé au campus^^.Une fois arriver a destination,je dessendit les marches du bus et me dirigea vers le batîment principale et monta les quelques escaliers pour arriver à la salle commune!Je m'asseya sur un fauteuil et sortit de mon sac un paquet de blonde [cigarette^^].J'en sortit une et la posa entre mes lèvres,je l'alluma et commenca à la fumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonus-fdm.skyblog.com/
Morgane Savage
So sexy, so crazy, just me... [admin'z]
Morgane Savage


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Tite phrase à vOus= : So hot! I want kill the devil!
Ami/Amour = : Lucas my best Friend!
Hobbies = : Lire, chanter, jouer de la musique, ecrire.
Date d'inscription : 24/05/2007

Fume...Ou fume pas? |Liibre| Empty
MessageSujet: Re: Fume...Ou fume pas? |Liibre|   Fume...Ou fume pas? |Liibre| Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Morgane se trouvait dans les couloirs, errant comme une ame en peine, elle avait un sac a son épaules et chercher un endroit penard ou squatté quelques heures. Elle atterie dans le salon commun, sans trop savoir comment elle s'echoua sur un fauteil et ferma les yeux quelques instant puis elle farfouilla dans son sac et en sortit des feuilles a rouler, un petit sachet d'herbe et un petit peu de tabac, elle se fit un join et en prit une taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-school.1fr1.net
 
Fume...Ou fume pas? |Liibre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Campus :: Partie Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser