Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentre en douce[pv cassidye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:55

Charlys arriva devant le loft de cassyide une fille qu'elle n'appréciait sans plus mais cela ne faisait pas obligatoirement elle la coupable mais bon...Elle rentra par une fenêtre deja ouverte hereusement quelle était maigre^^...Il n'y avait personne elle rentra dans sa chamlbre et elle commensa a fouiller dzans divers papiers...sur l'un il y avait marquer un neméro de téléphone avec marqué dessus IMPORTANT c'ets tout elle pris vite une feuille et copia le numéro en espérant quelle ne revienne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:59

[faut que je vienne je suppose ? mdr]

Cassydie était tran quillement en train de dormir quand elle entendit quelque bruit , elle bougea legerement mais n'ouvrit pas , puis ele entendit un bruit de feuille tomber , elle se reveilla en sursaut et vit quelqu'un mais pas très bien , ele rentrait d'une soirée et avait encore bu donc elle voyait assez flou , elle se releva legerement et regarda le personne en question , elle voyait que c'était une fille mais qui était cette fille , ell ene savait pas !!

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:02

[ba ouai^^]
Charlys sursauta elle se retourna et vit cassidyé
*ohh non pas elle quelle exuse???*
Elle la regarda elle n'aimait pas trop cassidye elle ne sait pas pourquoi mais bon...Elle chercha un exuse et dit
"Euh ouii,cassyide je viens chercher le livre de maths car la a cette heure la la bibliothèque est fermée et vu que je trainait dans le coin je me suis dit si j'alllait le chercher ici^^"
Elle fit un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:06

Cassydie se leva , elle s'approcha et plissa legerement les yeux pour me la voir , elle voyait moins flou mais toujours un peu , elle reconnu une fille blonde , elle reconnu alors charlys !! elle n'avait pas été sympa avec elle a la soirée alors pourquoi elle irait lui empreinté un livre a elle , elle n'étai tpas naive et meme sous l'effet de l'alcool il ne fallait pas se foutre d'elle , elle la regarda alors

Pourquoi tu viendrais m'le prendre a moi alors que il ya toutes tes p'titescopines a coté d'toi et que t'habite toi meme avec quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

"Je t'ai dit que je trainait dans le coin ok?Et et mes^ptites copines comme tu as la gentillesse de dire sont de sorties eleles sortent ellles!"
Elle la regarda d'un air méchant et d'un sourire provoquateur ha mais c'ets bon!!!Roh elle cacha le numéro quelle avait inscrit dans son sac
"TU m'le passe ou pas ce livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:12

Cassydie la regarda en haussant un sourcil , cette fille faut pas qu'elle l'a cherche parce que ça va pas l'faire !!

J'suis sorti aussi si t'insinue que je sors pas ,je fais que ça ma p'tite , j'vais meme pas en cours pour sortir alors epargne moi tes remarques déplacés , tu seras gentille !

elle la regardait toujours , puis posa une main sur une de ses hanches en la regardant toujours


Mes affaires elles sont dans mon plaquard et toi t'es devant mon bureau !! prend moi pas pour une conne charlys , qu'est ce que t'es venue faire ici ?! dans ma chambre et encore mieux , quand je dors !
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:14

Elle se mit a rire et dit
Tu sais ta ptite ou tu peux te la mettre si tu crois que tu va me faire peur c'est c'ets pas une coureuse de mecs qui va me faire peur"
Elel s'asseya et dit
"Michael tu le connait?"
Bien sure quelle devait le connaitre le mort de l'an dernier elle dit sa d'un ton provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

Cassydie laissa sortir un petit rire disant pour qui elle s'prend celle la !! et la regarda faire comme chez elle s'assoire et faire comme si de rien était , elle enleva la chaise sur laquelle elle venait de s'assoier et lui fit un faux sourire , puis la regarda debout !!

Deja , je cherche pas a te faire peur !! juste a comprendre qu'est ce que tu fous c hez moi a 2h du matin , apres oui je suis une coureuse de mec mais j'assume entierement , apres si pour toi c'est une critique , tant mieux , moi j'le prend pasmal alors arrete avec tes p'tites remarques qui servent a rien !!


Au fait tu disais ? mickael ? oui j'le conaissais , j'peux savoir pourquoi tu m'demande ça ?!

elle la regarda , elle ne savai tpas ce que charlys faisait chez elle mais en tout cas elle savait que mickael était un tres bon ami a elle
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:25

"MES ptites remarques pff arrête l'acool ma vieile c'ets qui qui as dit tes "ptites copines" ou bien "écoute moi bien ptites" écoute c'ets pas de ta faute si dans la vie on est intelligent ou non toi tu n'est pas intelligete jcomprend mais pas la peine d'en rjouter non plus et oui michale était un bon ami a moi!"
Elle rigola apres ses phrases appart la dernière elle aodrait provoquer cassidie car elle l'haissait
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:29

Cassydie la regarda , cette fille était tranquillement venue chez elle ,s ois disant pour prendre un livre , mais elle la provoquait et lui parlait de mickael , c'était bizarre come histoire !

tu vois j'suis peut etre moin intelligente , mais moi j'suis pas naive ni cone et j'vois très bien que t'es pas v'nue pour un livre de maths , parce que normalement les intellos , ils perdents jamais leurs affaires de cours ,sinon t'imagine aaah ils pourraient plus travailleuer !!! t'sais quoi , j'préfere eetre moin intelligente et profiter de la vie a 18 ans plutot que me prendr la tete avec des livres et des lecons !! au moins je m'amuse moa !!!!

elle la regarda , elle était assez calme cassy et pas du genre a s'enerver , du moin elle faisait tout pour ne pas s'énerver!! elle essayyer de se detendre le plus possible pour ne pas s'enerver ni etre agressiv' , mais si cette fille continue ,ça va pas tarder a craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:32

"Et bien c'tes bien ce que je disait tu n'ets pas intelligente je ne suis pas intello premièrement...Et deuxièmement tes réfléxions a la gomme tu te les garde ok?Je perd pas mon temps a écouter tes ptits trucs de gamine moi?OK?"
Elle la regarda méchammment
"Je vais achever ce pourquoi je usis venue"
Elle ouvra le tiroir de son bureau et vida tout par terre en cherchant dans tous les papiers ouh comment cassyide allait réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:38

Cassydie la regarda de travers et lui dit assez froidement en s'approchant d'elle

tu vas t'calmer salle blondasse qui s'prend d'ja pas pour une m***de ok !! j'suis pas ta copine et ça risque jamais de changer !! c'est toi qui est venue chez moi je ne sais pas pourquoi faire , alors si tu veuc pas perdre ton temps degage au lieu de faire tes remarques qui servent a rien ! t'aime bien me provoquer , bha vas y , j't'en pris !! ça m'fait rien , et comme on dit , la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe , j'suis peut etre pas blanche mais sur un point j'suis plus intellligente que toi , je ne suis pas plus bete que toi pour te répondre mechamment !!!

puis elle la vit vider son tirroire , tout jeter par terre et checher pleins de truc , elle l'attrapa par la taille et la fit partir de la , elle la poussa vers son lit


Oh mais tu vas pas bien , t'as fumé ce soir ou quoi !! j'ai p'tetre vu mais alors toi tu t'es droguée oh !! si t'as envi d'aller faire chier quelqu'un vas y mais moi laisse moi tranquil la !! j'veux pas d'une folle chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:23

"oh faut se calmer pas la peine de trouver des exuses et te débobiner mais jsuis ptéter blonde à l'xterieur mais jusis pas blonde a l'interieure comme certaines personne ici!"
elle la regarda elle l'avait attrapé par la taille!Non mais pour qui elle ce prend cette garce?
"écoute sale garce c'tes pas toi qui me fait peur!Eet je ne suis pas folle j'essaye juste de trouver des indices jfait mon job et si sa te plait pas retourne avec ton wisky et laisse moi en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

Cassydie la regarda et l'écouta malgre elle , elle était bien obligé étant donné qu"elle ne pouvait pas en placer une !! elle attendit et regarda le plafond en soupirant puis haussa les sourcils quand celle ci eut finit de parleret dit d'un air ennuyé

c'est bon t'as fini ! alors pour commencer , t'es blonde a l'extérieur , et pour moi c'est beaucoup plus les apparences qui comptent et je juge souvent sur elle , c'est d'ailleur pour ça que j'peux pas t'voir !! tu sais quoi , j'suis blonde a l'intérieur , ok pense ça si ça te fait plaisir , j'vais pas te dire de ne pas juger sur les apparence parce que j'fais las meme chose , mais si t'es aussi pareil que moi , ne m'insulte pas trop parce qu'en mem etemps tu pourrais parler de toi !!

elle la regardait toujours et ne la laissa pas répondre tout de suite , elle continua direct


Ah oui au fait , fais ton job comme tu l'sens mais ça me plait pas que tu viennes chez moi pour fouiller ok , ici tu trouveras rien du tout alors si tu comptes trouver des trucs , vas y j't'en pris !! moi j'ai rien a me reprocher alors j'vois pas pourquoi j'te cacherai des trucs si ce n'est simplement parce que j't'aime pas !! et j'aimerai bien retourner a mon wisky et te laisser en paix mais le truc c'est que la t'es chez moi donc si quelqu'un doit retourner quelque part ce serait plutot a toi !! alors maintenant tu t'la ferme et tu degage de chez moi sinon j'appelle les flics!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

"ouai ouai bon c'ets bon la tout ton discours m'ennuie et j'ai aute chose a faire!"
Elle la regarda méchamment et lui dit
"vas y appelle les ils vont te répondre que j'ai carte blanche!Je cherche le meurtrier et sa peut êter toi comme sa peut être quelqu'un dautre c'tes pas parce que je ne t'aime pas que je t'accuse je suis pas comme sa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cassydie Parker
Bad girl ? Maybe but i'm sexy and not agressiv'
Cassydie Parker


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Il est mauvais de souhaiter la mort, mais encore plus mauvais de la craindre.
Ami/Amour = : Julian , Morgane , Ma folle de cousine // J't'en pose des questions ?
Hobbies = : faire souffrire les gens ? non , peut etre pire que ça !!
Date d'inscription : 27/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

Cassy la regarda , c'est vrai qu'ils n'allaient pas faire grand chose étant donné qu'elle cherchait le meurtrier

ouai mais tu peux faire autrement , la t'es en infraction , t'as pas l'droit de rentrer c hez les gens comme bon te semble et quand tu veux !! j'étais en train de dormir et meme si tu cherches pour ton meurtre tu peux chercher a un autre moment et sasn faire des infractions chez les gens


et toc ! elle venait de dire la vérité !! sans aucune grossierté , vulgarité , méchanceté , simplement ce qui était vra i!
Revenir en haut Aller en bas
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

"ok la jsais plus quoi dire tu as gagné v'la je pars..."
Ele lui souriat en faisant style de ne plus s'enervée et de repartir en perdante mais non!Elle prit les affairese qu'elle avait renversés et les remis dans le tiroir mais,en m^meme temps,elle prit sin agenda(a cassidie)...Cassydie ne l'avait pas vu une chance!Elle referma et s'enala vers la porte de sa chambre pour sortir
"voila maintenant j'ai plus de compte a te rendre alors tu me laisse et je te laisse comme sa on est toutes les deux contentes"
Elle alla vers la porte d'entrée et alla vite dans sa voiture elle la démara en vitesse afin de partir le plus vite ouf!Deux indices un numéro et un agenda quelle allait consulter tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre en douce[pv cassidye] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce[pv cassidye]   Rentre en douce[pv cassidye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre en douce[pv cassidye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans sa Nouvelle Demeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Ville :: Les H.L.M :: Loft de Cassydie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser