Murder School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder School

Un meurtre a été commis, mais qui l'a donc fait? Un groupe de fille, vous guette? Aucun doute vous vous trouvez parmis nous dans cette ecole.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule[pv à une Queen'z]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

Charlys arriva son sac a main sur l'épaule avec dedans son argent,son portable et son carnet dans lequel elle marquait ses indices héhé^^...Elle commanda un cheeseburger-frites et elle alla s'assoir a une table derière pour ne pas être dérangée elle marqua tout les indices qu'elle avait pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Queen
I'm a Mystérious Queen ... Be careful to you
Mysterious Queen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Chutt , I'm a mystérious girl !
Hobbies = : Etre l'avocat du diable ! travailler pour lui ! j'adoOore.
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

Kelly , enfin , son identité ,fausse , on va dire , arriva au fast food !! elle regardait mais aucun garçon en vu , autant dire qu'elle n' aurait pas beaucoup d'indice , quand celle ci vit une fille , qu'elle conaissait biensur , mais que cette fille ne conaissait pas , elle savait qu'elle s'appelait charlys , et a peu pres tout sur elle mais elle s'approche et fit comme si de rien était
Bonjour !! Est ce que vous auriez de la sauce pour moi s'il vous plait ! et si je pourrais venir avec vous aussi ce serait bien , je deteste manger seule !!
elle souria , très bonne excuse !! très convainquante , comme tout ce qu'elle disait d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-and-luxure.superforum.fr
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Charlys était en trian de finir de lire tout ce dont-elle avait écrit a propos de cette enquête et,quand elle vit une jeune femme mystérieuse mais aimable elle s'empressa de le ranger décidément tout le monde l'interomptait^^...Elle lui souriat et lui donna un ptit sachet de sauce
"euh oui tenez...Je vous en prit asseyez vous!^^"
Elle prit quelques frites...Elle ne connaissait pas cetet jeune femme et elle dit
"euh...vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Queen
I'm a Mystérious Queen ... Be careful to you
Mysterious Queen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Chutt , I'm a mystérious girl !
Hobbies = : Etre l'avocat du diable ! travailler pour lui ! j'adoOore.
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:30

Mystérious queen regarda la jeune fille qu'elle conaissait deja !! enfin , un dossier spécial sur elle , enfin gossip' elle l'a !! Cette mystérious connait tout sur tout et connait très bien Charlys !! Qui était un efille très mystérieuse aussi , mais surement pas autant qu'elle ! Elle s'asseya alors en souriant poliment puis commenca a manger son hot dog , et lui répondit alors , tout simplement , comme si pour elle c'était vrai
Je suis Kelly , et vous ?
elle savait deja qui était cette jeune f ille mais elle était obligé de faire comme si ellene savait pas !! obligé pour ne pas se faire remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-and-luxure.superforum.fr
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Elle la regarda en souriant...Elle enleva son sac à mains pour qu'elle puisse s'ssoir...Hum...Elle n'avait jamais vu son visage au lycée mais ptétre qu'elle n'était plus au lycée qu'elle était déjà assez grande^^...Elle lui souriat puis elle lui dit
"Moi,c'ets charlys enchantée^^"
Elle lui souriat ptétre que cette fille savait quelque chose du meuretre alors elle dit
"c'ets bizard je ne vous ai jamais vu au lycée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Queen
I'm a Mystérious Queen ... Be careful to you
Mysterious Queen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Chutt , I'm a mystérious girl !
Hobbies = : Etre l'avocat du diable ! travailler pour lui ! j'adoOore.
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

Kelly , enfin , sa fausse identité , la mystérieuse fille regarda Charlys , qu'elle conaissait très bien , elle savait qu'elle faisait des enquetes .. elle la regarda en souriant puis commenca a manger , il fallait qu'elle trouve quelque chose, parce qu'elle n'était plus al'école , meme si elle avait l'age , elle n'y allait pas , seulement pour savoir des choses sur les garçons .. avoir des indices et faire sa p'tite enquete , elle lui dit alors
Bha , si enfin , j'y vais rarement il faut dire , les cours je n'aimes pas trop ça , ça na jamais été montruc , je préfère trainer dehors ou rester chez moi !! mais tu m'y verras suremetn quelque fois !
elle souria et continua de manger, enr egardant la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-and-luxure.superforum.fr
Charlys Warens
¤Admin Mysterious and beautiful girl¤
Charlys Warens


Féminin
Nombre de messages : 145
Tite phrase à vOus= : Tu m'aime je t'aime tu m'aime pas casse tOi
Ami/Amour = : Andy,Brian
Hobbies = : FOurd son nez partOut
Date d'inscription : 24/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:06

Elle la regarda en souriant
"ookay^"
Elle lui souriat et elle continua de manger ses frites elle n'avait jamais vue cette jeune fille mais bon une nouvelle connaissance quoi enfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Queen
I'm a Mystérious Queen ... Be careful to you
Mysterious Queen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Tite phrase à vOus= : Chutt , I'm a mystérious girl !
Hobbies = : Etre l'avocat du diable ! travailler pour lui ! j'adoOore.
Date d'inscription : 28/05/2007

Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:29

"Kelly" la regarda vite fait , elle ne voulait pas avoir l'air d'etre une fille qui voulait savori des chose !! Elle continua de manger puis regarda la jeune fille avec laquelle elle venait dee faire conaissance depuis un peu de temps !! et lui posa une question

T'aime bien faire quoi tant la vie ? fin c'est quoi te hobbies ?!

elle savait très bien ce qu'elle faisait mais il ne fallait pas qu'elle la suspect alors il fallait bien commencer par quelque chose pour en venir a une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-and-luxure.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seule[pv à une Queen'z] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv à une Queen'z]   Seule[pv à une Queen'z] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[pv à une Queen'z]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glossip.Queenz@hotmail.fr
» Seule la nuit [PV Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder School :: Ville :: Le Fast Food -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser